RETOURS PAR LA POSTE VIA COLISSIMO

  • Si vous êtes au sein de l’Union européenne et annulez l’intégralité de votre commande dans un délai de quatorze jours suivant sa réception, nous vous rembourserons les frais de livraison que vous avez payés pour celle-ci (le cas échéant), conformément à la réglementation sur la vente à distance.
  • Assurez-vous que les anciennes étiquettes de transport soient enlevées de votre emballage.
  • Décollez l’étiquette de retour gratuit sur le bordereau de retour fourni dans votre colis.
  • Placez vos articles avec le bordereau de retour dans le colis.
  • Choisissez le bureau de poste le plus pratique pour vous en cliquant sur ce lien: https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-bureau-de-poste
  • Déposez votre colis au bureau de poste de votre choix.
  • En conservant votre numéro d’envoi, vous pourrez suivre le retour de votre colis sur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
  • Merci de noter que si l’un des produits a été endommagé, il n’est pas remboursable.

RETOURS 3 MOIS APRÈS ACHAT

Vous disposez de 3 mois suivant la réception de votre commande pour vous faire rembourser. Les échanges sont toujours possibles selon la disponibilité de nos stocks. Après cette date, un avoir sera ajouté sur votre compte client. En tout état de cause, les frais de port ne feront dans ce cas l’objet d’aucun remboursement de notre part.


DROIT DE RÉTRACTACTION

  • En nous envoyant un e-mail à l’adresse suivante: librairie@lourdes-france.com
  • Ou en nous envoyant un courrier à l’adresse suivante : LIBRAIRIE-BOUTIQUE DU SANCTUAIRE NOTRE-DAME DE LOURDES, 1 avenue Mgr Théas, 65100 LOURDES – FRANCE

QUE SE PASSE-T-IL SI JE N’AIME PAS LES ARTICLES ?

Vous avez la possibilité de retourner un article en vue d’un échange ou d’un remboursement. Veuillez vous référer au tableau ci-dessous concernant nos modalités de retours :

 Jusqu’à 3 MoisJusqu’à 6 Mois
Remboursement / Avoir Remboursement Possible Avoir Uniquement
Échange
(Selon La Disponibilité Des Stocks)

(Selon La Disponibilité Des Stocks)

Merci de noter que si le produit a été endommagé, il n’est pas remboursable.


JE SOUHAITE ANNULER MA COMMANDE, EST-CE POSSIBLE ?

  •  En nous envoyant un e-mail à l’adresse suivante: librairie@lourdes-france.com
  • Ou en nous envoyant un courrier à l’adresse suivante : LIBRAIRIE-BOUTIQUE DU SANCTUAIRE NOTRE-DAME DE LOURDES, 1 avenue Mgr Théas, 65100 LOURDES – FRANCE

RETOURS AVEC PAYPAL

Si vous avez réglé votre commande via PayPal, vous pouvez uniquement effectuer un retour contre un remboursement ou un avoir. Les échanges ne seront pas acceptés.


OÙ PUIS-JE RENVOYER MES ARTICLES ?

Si vous retournez des articles en vue d’un échange ou d’un remboursement, veuillez les adresser à :
LIBRAIRIE-BOUTIQUE DU SANCTUAIRE NOTRE-DAME DE LOURDES
1 avenue Mgr Théas
65100 LOURDES
FRANCE


COMBIEN DE TEMPS PREND LE TRAITEMENT D’UN RETOUR ?

Nous essayons de traiter les retours le plus rapidement possible. Nous nous engageons à traiter votre retour au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous avez informés de votre décision d’annuler la commande. Nous pourrons toutefois différer le traitement jusqu’à réception par nos services du bien ou jusqu’à ce que vous nous fournissiez une preuve de l’expédition du bien. La date retenue étant celle du premier de ces faits. Notre équipe fait tout son possible pour réduire le temps de traitement de vos retours.